Visite guidé en catalogne: Barcelone

Partir en Espagne pour pas trop chère, c’est possible. Avec cet article, je vais vous donner quelques conseils pour pouvoir faire un petit voyage avec vos amis en allant dans un pays qui est très attrayant surtout en été. barcelone
Tout d’abord, pour le trajet. Il y a plusieurs moyens de faire un France-Barcelone, l’avion, le train ou bien la voiture. Si vous êtes plusieurs, je vous conseille de prendre la voiture. Certes, il y a pas mal de trajets, ce qui peut être fatigant, mais en partageant les frais d’essence et de péages vous pouvez vous en sortir pour pas trop cher.
Ce qui rend abordable un trajet France-Espagne, même pour les petits budgets. Ensuite, arrivé sur place, prenez un hôtel ou une auberge de jeunesse. Il y a énormément d’hôtels pour pas trop cher dans Barcelone.

Si vous voulez vous retrouver dans un coin où il y a tout à proximité, je vous conseille tout de même de réserver cet hôtel dans le centre de Barcelone. En effet, c’est quand même plus intéressant de se trouver dans des endroits où il y a de l’ambiance, surtout si on est entre amis. Pour ce qui est à visiter, privilégiez tout ce qui est visites gratuites ou bien visites de monuments historiques. On n’est pas obligé de payer pour visiter quelques endroits. Les lieux à visiter à Barcelone sont principalement : Barcelona FC Museum, pour tous les passionnés de football. Par exemple, je connais des amis qui sont vraiment fans de FC Barcelone, c’est donc le premier endroit qu’ils vont visiter en arrivant dans la ville. Mais ce n’est pas le premier endroit à visiter pour les fans de foot.
En effet, il y a également le Camp nou (le stade du FC barcelone) n’hésitez pas à visiter le site du FC barcelone. Ensuite pour ceux qui aiment visiter des musées, vous en aurez pour tout les goûts à Barcelone. Le musée d’art catalan, le Musée Miró, le Musée Picasso et bien d’autres encore. Ensuite, si vous voulez manger, vous trouverez plusieurs endroits pour manger des plats typiques espagnols. Ensuite, vous pouvez vous trouver des trucs à faire le soir, comme aller dans des pubs espagnols, ou bien d’autres choses encore. Je trouve que l’Espagne est vraiment l’endroit où il faut aller pour s’amuser, et il y a facilement possibilité de ne pas payer le voyage trop cher, surtout quand on est plusieurs. Vous pouvez payer le trajet, l’hôtel et bien d’autres choses en partageant les frais.

Si vous voulez vous amuser avec vos amis, n’hésitez pas à aller en Espagne, et plus particulièrement à Barcelone. C’est l’endroit où il faut être. Mais je conseille tout de même, si vous le pouvez, de visiter également le sud de l’Espagne comme Cordoue, Séville et Grenade. Amusez-vous en Espagne, c’est l’endroit où il faut être entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *