Desitnation Asie, la Thailand, un pays exotique

Bonjour les shoppettes, un petit voyage en Thailande, ça vous tente ? J’ai décidé de faire un petit tour en Thailande afin de visiter des endroits encore inconnus.
Bangkok
Ayant une petite passion pour tout ce qui concerne l’Asie, je trouve que la destination est vraiment une destination de rêve. J’ai eu envie de voir comment s’habillaient les gens qui se trouve dans des pays comme celui ci.
Certes, pour le moment, je n’ai pas le temps d’y aller car j’ai de nombreux voyages à faire durant ces prochaines vacances, mais je dois dire que cela me tente énormément. J’ai donc décidé de me renseigner un peu pour pouvoir me procurer un billet d’avion Bangkok pour pas trop cher. J’ai pu voir, à ma grande surprise, que ce vol là ne coûte pas très cher. J’ai de la famille qui ont été en Thailande il y a peu de temps, plus exactement un de mes oncles avec sa femme. J’ai donc demandé quelques renseignements afin de partir dans les meilleures conditions.

Ils m’ont dis qu’il y a énormément de choses à voir là-bas, ce que je ne doutais pas. En effet, en voyant leurs photos, je ne pouvais qu’être d’accord avec eux. Ensuite, la vie n’est pas du tout la même et donc il faut faire attention à l’hygiène de vie. Mais allant à Bangkok je n’ai pas trop à me faire de ça. Ensuite, je me suis également renseignée pour savoir si il y a des magasins de vêtements disponibles dans la grande ville.
J’ai pu voir qu’il y avait énormément d’endroits où je pourrais faire les boutiques, cela me motive donc encore plus pour y aller. Pour les endroits à visiter il y a tellement de choses que je ne sais pas par où commencé. Je dirais qu’il faut d’abord voir le Temple of Dawn. J’ai pu voir de nombreuses photos de celui-ci et je dois dire qu’il m’a l’air vraiment magnifique. Ensuite, j’ai l’intention de visiter des endroits comme le palais royal de Bangkok ou bien le célébre marché flottant. J’ai toujours voulu voir ça de mes propres yeux.

Nous pouvons voir ça à la télévision mais c’est tout. Je trouve que c’est tout de même beaucoup plus intéréssant de pouvoir le voir en vrai. J’ai l’intention également de manger des spécialités thailandaise. J’ai vu, sur les photos de mon oncle et ma tante, qu’ils avaient mangé des petits animaux, je ne sais pas ce que c’est exactement. J’ai envie de voir ce que c’est car cela m’intrigue beaucoup. En effet, nous avons pas ce genre de choses en France et je trouve que de voir toutes les spécialités dans le monde est vraiment une belle découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *