Barcelone, une ville ancré dans le passé

Barlcelone est une destination phare des gens qui aiment voyager. La plupart des Français vont tout d’abord dans des endroits comme l’Angleterre, l’Espagne ou bien encore l’Italie quand ils décident de partir faire un tour en Europe. Je trouve que c’est un bon choix Barcelone pour avoir toujours envie de voyager par la suite. En effet, cette ville est vraiment magnifique et vous donne vraiment envie de voyager et de voir encore plus de paysage par la suite.
gaudi
J’ai fait moi même mon premier voyage en Espagne et je suis vraiment contente d’y avoir été. Peut-être que si j’avais été dans un autre endroit je n’aurais pas eu le goût du voyage aussi prononcé par la suite. Revenons donc à notre sujet principal qu’est Barcelone. Cette ville est vraiment un endroit à voir une fois dans sa vie si on est un fan de voyage.
Pour organiser un voyage comme celui-ci, il ne faut pas chercher trop dur. En effet, la proximité avec la France vous permet aussi d’y aller en voiture. Mais je vous conseille tout de même de prendre soit l’avion, soit le bus ou bien, si vous voulez vraiment y aller en voiture, faites du covoiturage, cela permet de diviser les coûts d’essence et de paysage par le nombre de conducteurs. Dans ces cas-là, prendre la voiture peut être intéressant. Barcelone vous fera découvrir l’Espagne sous un autre jour. En effet il y a énormément de choses à y voir. Tout d’abord, les architectures de certains lieux les rendent incroyables. Je vais vous donner quelques exemples qui me viennent en tête comme : La Casa Calvet ou bien Casa Batllo.
Il y a d’autres lieux comme ceux-ci, a vous de les découvrir. Ensuite, pour toutes les personnes aimant les églises que l’on peut trouver dans les pays que l’on découvre, car il faut l’avouer, toutes les églises ne se ressemblent pas, il y en à de nombreuses à voir dans Barcelone. Les plus connues, je pense, sont par exemple, église de La Merce, Église Santa Maria del Mar et également Église Betlem. J’ai choisi ces trois églises, car c’est pour vous montrer que toutes les églises à Barcelone ont un style différent, c’est donc aussi un moyen de découvrir les nombreux styles que peuvent avoir des églises.

Pour toutes les personnes voulant acheter à Barcelone, je vous conseille d’aller dans un des célèbres marchés que l’on peut trouver au centre ou dans les quartiers de la ville. Vous ne serez pas déçu concernant tous les produits régionaux que l’on peut trouver sur place. Vous pourrez sans aucun problème vous refaire un de ces délicieux plats que vous avez goûté en allant dans un des restaurants de la ville. N’hésitez vraiment pas à aller faire un petit tour à Barcelone entre amis ou bien faites-vous plaisir et séjournez à Barcelone avec votre compagne.
barcelone
Il y a de nombreuses choses à découvrir, donc si vous avez l’occasion, allez-y. Vous serez surement très heureux d’avoir pu y aller une fois dans votre vie. Il fait souvent très beau aussi en Espagne. Alors si vous avez envie de vous prélasser au soleil, c’est l’endroit où il faut être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *