Un petit instant de détente durant ces soldes d’hiver !

nuxe spa grand hotel de bordeaux
On a enfin fini le stress des magasins pour trouver les cadeaux de noël pour toute la famille qu’il faut déjà retourner dans les centres commerciaux pour pouvoir faire la meilleure des affaires durant les soldes. On trouve de tout durant cette période. De la jupe courte au pull à col roulé. Il faut donc bien chercher pour trouver quelque chose qui nous plaît. C’est donc quelque chose qui peut tout de même stresser des personnes qui sont sensibles. Il y a vraiment beaucoup de façon de pouvoir se détendre un peu après tout ces moments de stress. Certains vont aller se défouler avec leurs amis ou bien rester devant la télévision, mais moi ce n’est pas vraiment ce que je vous conseille.
En effet, je suis plus du genre à me détendre en partant en voyage et pouvoir profiter un peu du soleil ou bien de moyens de relaxation. J’ai donc décidé de me renseigner un peu pour un petit week-end thalasso. J’aimerai pouvoir y aller avec une amie pour pouvoir me reposer et être en compagnie d’une amie pour pouvoir avoir tous les nouveaux potins. Je suis une fille, alors il faut tout de même l’avouer, c’est intéressant de savoir ce qu’il se passe autour de soi. J’ai des amis un peu partout en France, et je dois également dire que j’ai envie d’aller faire un tour pour pouvoir en revoir certains.
weekend-thalasso

J’ai donc trouvé quelque chose de vraiment pas mal. En effet, c’est un hôtel spa à Bordeaux, ce qui me permet de me trouver dans une ville assez grande pour pouvoir rester proche des magasins si j’ai envie d’en faire, et bien sûr, aussi profiter du spa et de revoir des amis. J’ai une amie qui souhaite donc venir avec moi, il faut donc trouver un bon moment pour pouvoir s’y rendre et savoir quand nous sommes toutes les deux disponibles en même temps. Et vous ? Avez-vous des projets de thalasso dans les prochains jours ?
N’hésitez pas à nous raconter par commentaire vos séjours pour savoir ce qui est bien ou mal dans ce que vous avez fait. N’hésitez pas non plus à parler de vos soldes. Je pars bientôt dans un endroit qui fait rêver plus d’une personne, et je dois dire que je suis pressée de vous raconter mon voyage. Mais en attendant, je dois me satisfaire avec les vêtements en soldes ou non que je peux trouver dans les magasins en France. Même à Bordeaux, il y a plein de bonnes affaires, alors si vous êtes du coin, n’hésitez pas à me donner vos adresses préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *