Comment payer moins cher son voyage ?

C’est connu, voyager ça coûte cher. Et bien aujourd’hui, je vais vous prouver le contraire ! Quand je dis aux gens que j’ai trouvé des billets pour New York à 350 euros aller/retour, on a du mal à me croire =)

bravo fly hotelTout simplement, l’une des dépenses les plus élevé pour l’organisation de voyage, c’est tout de même le transport, qu’il soit par voiture, par bateau, par l’avion ou autre, c’est vraiment ça qui va couter jusqu’à 50% de votre budget voyage. Quand on voit des prix exorbitant comme 1500 ou 2000 euros rien que pour aller aux états unis, il y a de quoi se poser des questions, c’est pourquoi,  j’utilise bravofly LE comaprateur de prix qui va vous permetre de baisser le coût de votre voyage drastiquement.
Même si au départ, voyager n’est pas forcément donné à tout le monde (pour des questions de coût par exemple), grâce à ce comparateur de vol, vous allez pouvoir faire de grosses économies sur l’achat de vos billets d’avions. Vous pouvez choisir une date, un lieu de départ, d’arrivé etc. et comparer pour avoir le meilleur tarif, que ce soit selon les compagnies aériennes proposé ou bien selon la date etc…Pour un grand voyageur comme moi, ça a changé ma vie !

Quand j’étais petit et que je partais encore avec ma mère, je me souviens qu’on faisait encore ensemble les agences de voyage une à une pour pouvoir comparer le prix des vols. Sachant que chaque agence de voyage avaient à l’époque ses propres accords avec certaines compagnies aérienne et pas d’autres, c’était vraiment difficile de trouver le bon rapport qualité prix sans une tonne de travail. Et justement, en cette période ‘hivers, pourquoi pas rêver un peu de chez soi en utilisant un comparateur de vol ? Ça vous permettrai d’organiser votre prochain voyage au bout du monde ou même dans un pays limitrophe.
Barceloneta

Voyager devient vraiment beaucoup moins cher depuis l’apparition de ces comparateurs, que ce soit pour le vol, ou bien même l’hébergement.Après cette petite explication, place à la pratique et je vous conseille vivement d’aller visiter le site de Bravofly.fr.
Qui vous permettra de vous donner une vraie bonne idée de ce qu’est capable de vous économiser pour votre futur voyage.
bravofly screenshoot

Quelques exemples un peu plus concret, j’ai pu faire Paris – Venise pour 150 euros aller retour, alors qu’avant, quand je prenais pas de comparateur, je faisais ce trajet avec Air france et ça me coûtait 2 fois plus cher (pour 1h30 de trajet, ça n’en vaut pas le coût). Pareil pour Paris – new york, avant bravofly, je pouvais payer jusqu’à 800-1200 euros, et là, à chaque fois, j’ai 150-200 euros d’économies au moins !

Et vous, quelles sont vos bonnes expériences de prix plus bas grâce à Bravofly ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *