Un voyage en Australie, un pays formidable !

L’Australie, ce pays, qui se trouve à l’autre bout du monde est un endroit que je pense magnifique à visiter et cela est valable pour petits et grands. En effet, il y a vraiment des milliers de choses à visiter en Australie. Déjà, quelque chose à voir qui n’est pas payant et qui vous en mettra plein les yeux en une fraction de seconde. Je parle bien sur du paysage. C’est un paysage hors du commun, vous ne trouverai jamais un endroit comme l’Australie. Qui n’as jamais rêvé de surfer sur les plages de ce pays? Évidement, quand on parle de ce pays on pense tout de suite aux surfeurs que l’on peut voir en short sur les plages.  Qui n’a jamais rêvé de faire un magnifique voyage en australie ?

Je vais donc vous évoquer mon top 5 personnels des monuments à voir en Australie:
opera sydney1 – Tout d’abord, l’Opéra de Sydney. Ce magnifique opéra a une architecture très originale et connue dans le monde entier. Vous pourrez donc dire à vos amis et vos proches que vous l’avez vu de vos propres yeux. Les photos prise sur ce site y sont magnifique.

2 – Durant votre escapade à Sydney vous pourrez aussi apercevoir la célèbre Sydney Tower. Si le temps vous le permet vous pouvez monter en haut de cette tour pour admirer sur des kilomètres le magnifique paysage que vous promet l’Australie.

3 – Si vous êtes un admirateur des belles plages au sable chaud et à l’eau turquoise, il y a aussi la plage connue par tout les jeunes et par la plupart des touristes, La plage de ”Bondaïïï”. Sur cette plage vous pourrez admirer les surfeurs australiens ainsi que la beauté de la plage et du quartier très branché. Vous pourrez aussi aller à de multiples endroits pour vous détendre.

4 – Je vous propose ensuite la grotte de Cocklebiddy. C’est un endroit culturel, certes mais qui renferme beaucoup de merveilles naturelles. C’est un endroit tout à fait fascinant pour les personnes aimant tout ce qui est fabriqué par la nature et qui reste tout aussi magnifique qu’un monument.

Melbourne5 – Pour le dernier lieu à visiter de mon top 5 lors d’un voyage en Australie je vous conseille le fameux Federation Square ou appelé aussi la Place de la fédération. Cette place se trouve à Melbourne. C’est un lieu qui est très culturel et beau à voir. Vous pourrez admirer de magnifiques structures. Sur cette place il est possible de trouver toutes sortes d’activité à faire comme: aller au cinéma, au musée, visiter des galeries d’art et un tas d’autres activités possible.

Un voyage en Australie est une expérience extraordinaire et je conseille à toute personne aimant voyager de s’y rendre s’il en a la possibilité. C’est vraiment un pays à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *