Voyage de noces à Florence : une tablette tactile pour plus de plaisir !

Pour mon voyage de noces à Florence, j’ai bien fait d’avoir amené ma tablette tactile dernière cri. Outre la splendeur de Florence, cette tablette tactile a aussi servi pour rendre notre séjour en amoureux inoubliable.

florence
florence

Une semaine pour un voyage romantique à Florence en Italie.
Remarque ma compagne et moi avons profité pleinement de ce séjour idyllique. Comme à l’accoutumée, nous avons pris le temps de visiter les sites et monuments phares de cette destination. Heureusement que nous avons apporté une tablette tactile dernier cri. Grâce à ce dispositif, il nous a été facile de trouver les monuments incontournables de la Florence. La fonction GPS de cet appareil est d’une précision incroyable. Nous avons pris en photo des sites comme la Galerie d’Art Moderne, le Musée national Bargello, la Fontaine Dello Sprone, la Forteresse de Basso et le fameux jardin de Boboli. Bien évidemment, notre tablette sophistiquée permet des images d’une très bonne résolution. Ce dispositif nomade nous a également permis de trouver facilement des restaurants de choix, de consulter la météo ou encore de traduire des mots et phrases en italien en un laps de temps court. Au cours de mon voyage de noces, je me suis toutefois interdit tout contact avec mon travail au cours de mon séjour romantique à Florence.

Avec une tablette tactile lors de notre voyage en amoureux à Florence, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. Lorsque nous avons dû faire la queue à l’aéroport, nous nous sommes amusés à lire des articles à la une via Internet mobile. Nous avons également joué à des jeux sympathiques que nous avons installés au préalable dans notre tablette tactile. Appareil pratique diriez-vous ? Notre tablette tactile de voyage nous a effectivement servi maintes fois pour nous repérer dans les différents quartiers de Florence. Ce dispositif nomade nous a également servi pour faire de la conversion de devises et calculer avec précision nos dépenses au restaurant ou lors de nos déplacements nécessaires. Se connecter sur Internet via cet appareil mobile relevait d’un jeu d’enfant. Nous étions hébergé dans un appartement réservé sur Oh-Florence, qui proposait du wifi gratuit dans l’appartement. Nous écoutons également de la musique et regardons des vidéos au moment où nous le souhaitons. Grâce à cette tablette tactile, il m’a été facile de rédiger un carnet de voyage relatant mon séjour de noces inoubliable à Florence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *